Société française de l'Internet

Quel Internet pour quelles sociétés ?

Articque a fêté ses 20 ans : un régal pour l’esprit !

Les 20 ans d'Articque
Près de 200 personnes pour fêter les 20 ans d’Articque !

C’était le 30 janvier 2009, à Tours.

Articque a voulu se faire plaisir pour ses 20 ans et elle a convié tous les experts qui l’entourent depuis des années, à lui apprendre des nouveautés et lui montrer l’intérêt de ses solutions dans leur organisation. Nous leur avons fait part de notre souhait. Cette demande à peine énoncée, ils ont tous exprimé leur accord ! Dès lors Articque savait que cette journée serait une fête et nous avons donc décidé de vous y convier.

Le succès et le bonheur que vous dégagiez nous a quand même surpris : « Lors de cette journée, je me suis régalé ! » c’est le commentaire le plus entendu après cette journée stimulante ! Le bilan de notre congrès est doublement positif et c’est un beau cadeau d’anniversaire que vous nous avez tous fait.

La qualité des interventions et la présentation des applications métiers ont été très appréciées par nos visiteurs, tout comme les entretiens personnalisés avec nos experts. Cette journée est restée conviviale malgré l’intensité du programme.

Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine et d’ici là, nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Très cordialement,

Georges-Antoine Strauch, P.-D.G. d’Articque

En savoir plus

— Programme, photos, presse et présentations des conférences sont disponibles sur le site d’Articque

Pour mémoire et entre autres distinctions, Georges-Antoine Strauch a reçu le prix Chappe d’Or catégorie Entreprises lors de la cérémonie parisienne des Vœux de l’Internet en janvier 2006. (NDLR)

Taggé avec: , ,

Laisser une réponse

Vous devez etre connectez Pour poster un commentaire