Ce blog est édité par la Société française de l’Internet (SFI).
Il est largement ouvert à tous ceux qui veulent participer à la refondation de l’Internet français dans un esprit de coopération, de tolérance et de respect mutuel sur le plan des valeurs ; et selon une ligne de concertation entre les parties prenantes (société civile, entreprises et États) et une vision multilatérale pour ce qui concerne le projet politique (SMSI et Forum pour la gouvernance de l’Internet).
Le respect des adhérents, le non cumul des mandats, la reddition de comptes et le non mélange des genres (respect des biens communs) sont des lignes directrices du fonctionnement de la SFI.

Si vous souhaitez contribuer à une réflexion constructive et argumentée, vous pouvez :
— soit vous inscrire et proposer des articles (en haut à droite, sous la barre de menu),
— soit envoyer documents ou articles au webmestre : dl@panamo.eu

Les textes n’engagent que leurs auteurs respectifs.
Les illustrations, titres, chapeaux, liens et mots clés peuvent être modifiés ou ajoutés par le webmestre ou un autre administrateur du site.

Pour adhérer à la Société française de l’Internet, vous pouvez envoyer un message à l’association ou contacter l’un de ses élus.

Ce site a été développé par Dominique Lacroix, par intégration de versions un peu modifiées de WordPress, de sa localisation française, du thème Mimbo et de quelques extensions.
Merci de bien vouloir écrire au webmestre pour signaler tout bug ou proposer des améliorations.

Ce site est hébergé par OVH.